Salées, sucrées ou salées-sucrées, les crêpes sont une gourmandise de tout âge. Si vous avez une préférence pour les bonnes vieilles recettes bretonnes, vous retrouverez ci-dessous trois variétés de crêpes fourrées qui vous laisseront sans voix. Saveur, onctuosité, préparation authentique, etc., tout y est pour vous offrir un souvenir mémorable.

Les crêpes au caramel au beurre salé

Pour les amoureux des crêpes et du caramel, le meilleur mariage a été imaginé rien que satisfaire vos papilles gustatives. En plus de la douceur du beurre salé, vous pourrez profiter du savoureux caramel bien épais. Autant vous le dire, le mélange est puissant et vous emporte sur l’île de la gourmandise. 

Et c’est avec un souvenir mémorable que vous redescendrez sur Terre. Cette spécialité bretonne est à découvrir absolument si vous n’avez pas encore fait l’expérience. D’ailleurs, si vous êtes un passionné de crêpes fourrées, vous n’êtes qu’au début de vos surprises…

Les crêpes au fondant chocolat et à la framboise

Tout le monde aime le chocolat et les crêpes aussi ! Mais les crêpes fourrées au fondant de chocolat et à la framboise sont une véritable explosion de saveur. La texture moelleuse des crêpes et les pépites de framboise dérivant dans une mer de chocolat vous donneront les larmes aux yeux… De plus, les crêpes sont faites naturellement, pour vous garantir un goût authentique.

En pause, en dessert ou encore pour la soirée, vous pourrez toujours savourer cette délicieuse gourmandise. D’ailleurs, lors des balades ou des petites sorties en famille ou entre amis, c’est l’occasion rêvée pour savourer quelques crêpes fourrées au fondant de chocolat et à la framboise.

Les crêpes à la confiture de fraise

Avec une crêpe fourrée à la fraise, vous pourrez combler toutes vos faims passagères. Au bureau, vous pourrez secrètement vous en régaler, à l’abri des regards envieux. En les achetant auprès d’un spécialiste breton de la crêperie fourrée, vous profiterez d’une saveur exquise. Les tout-petits ne manqueront pas d’apprécier une bonne crêpe fourrée à la fraise en après-midi.