Les îles thaïlandaises incontournables de la liste des plus belles îles du monde

Cette année 2015, comme chaque année, les magazines et sites spécialisés se consacrent au classement des plus belles îles du monde. Histoire de savoir quelles destinations valent cette fois une découverte. Certaines îles ont le don de ne jamais être évincées du fameux classement en raison de leur beauté exceptionnelle, qui ne forme qu’un des plusieurs atouts qui en font des destinations touristiques immanquables. Notamment lorsque vous recherchez tout simplement un paradis tropical en vogue. Parmi ces plus belles îles du monde imbattables : les îles thaïlandaises.

La Thaïlande et ses îles défendent chaque année leur place dans le classement des plus belles îles du monde

Elles sont toujours couronnées plus belles îles du monde à chaque classement annuel, comme c’est le cas une nouvelle fois en 2015. Les îles de la Thaïlande se veulent indétrônables à ce niveau et pour rester comme elles parmi les iles les plus attractives du globe, il faut au minimum une réputation de paradis tropical. Toutefois, le royaume thaïlandais semble faire encore plus fort cette fois-ci, car ce sont 4 de ses îles qui remportent un tel titre. 4 des plus belles îles du monde sur 10 se trouvent ainsi dans le plus grand archipel asiatique !

Koh Lanta, Koh Samui, Phuket, Koh Tao des destinations à découvrir une fois dans votre vie

En raison de leur titre de plus belles iles du monde, pour tout amateur de destination tropicale qui se respecte, les îles thaïlandaises valent ainsi au moins un détour au cours de votre vie ! Et pourquoi pas en 2015 ? L’on parle ainsi spécialement des fameuses Koh Lanta, Koh Samui (pour une location longue durée a Koh Samui c’est par ici ), Phuket et Koh Tao. Koh Tao ayant l’honneur de remporter le titre supplémentaire de plus belle île d’Asie !

Les îles thaïlandaises, mieux que dans les cartes postales

Il est facile d’essayer d’attirer l’attention par des photos retouchées d’une manière ou d’une autre. Pour leur part, les îles Thaïlandaises citées parmi les 10 plus belles îles du monde de 2015, en l’occurrence Koh Tao, Koh Lanta, Koh Samui et Phuket ne risquent pas de décevoir en réalité avec leur paysage de renom, qui transcende vos habitudes en matière de vacances.